Vos interrupteurs vieillissent mal : changez-en !

Au fil du temps les interrupteurs ont tendance à vieillir et à jaunir, ce qui finit par se voir, surtout si ceux-ci sont blancs.
C’est la raison pour laquelle, au bout d’un certain temps, il ne faut pas hésiter à les changer.

Comment remplacer un interrupteur ?

Sachez que pour remplacer un interrupteur il vous suffit juste de changer l’encadrement de celui-ci si les boutons sont en bon état. Pour cela il vous suffit de déclipser l’ensemble à l’aide d’un tournevis plat.
Toutefois si vous souhaitez remplacer l’interrupteur complet, il faudra de ce fait débrancher les fils électriques en pensant bien entendu à disjoncter votre compteur électrique.
Attention toutefois, si vous ne changez que l’encadrement il vous faudra vérifier les dimensions de ce dernier afin d’être sûr qu’il soit compatible car il existe plusieurs tailles d’interrupteurs.

Quels interrupteurs choisir et où les acheter ?

Il existe un large choix d’interrupteurs en vente. De luxe, classique ou fantaisie, vous n’aurez que l’embarras du choix, mais l’astuce pour une décoration tendance sera de l’accorder au style de votre intérieur.
Concernant les prix ils varient selon les modèles et les matériaux, par exemple un interrupteur de luxe n’affichera pas le même tarif qu’un interrupteur classique de base.
Vous trouverez des interrupteurs dans les magasins de bricolage mais si vous souhaitez vous diriger vers des interrupteurs de luxe, n’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne qui propose un large choix d’interrupteurs modernes, contemporains, tendance mais surtout de qualité.